750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-04T09:30:42+02:00

wedding cake

Publié par Angelique Lefrancois
wedding cake

voici mon 1er wedding cake pas mal non , franchement je suis satisfaite de moi

donc celui ci est garnit de 2 étages de crème au beurre américaine à la framboise et de 2 étages à la ganache caramel beurre salé un vrai délice. Le transport était tendu on a fait du 50 km maxi en détresse forcement et ça va on c'est pas fait insulté ;) mais un gros stress sur chaque bosse ou virage un peu trop serré ouffff enfin arrrivé à destination en excellent état

NB : la photo est pas bien prise du coup on dirai qu'il penche mais non non il est bien droit je m'appliquerai a prendre la photo pour le prochain

wedding cake

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog