750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T08:50:01+01:00

bûche nutella/spéculoos

Publié par Angelique Lefrancois

bonjour à tous et surtout une bonne et heureuse année 2015 je vous souhaite bonheur, santé et pleins de magnifiques recettes ;)

Cette année j'ai fêté le nouvel an avec des amis et nous nous sommes tous partagé les taches du repas pour moi évidemment s'était le dessert donc pas de gâteau en pâte à sucre je voulais une vrai bûche donc je m'y suis mise et je me suis lancée dans la confection d'un bûche mousse nutella/spéculoos avec son croustillant et un glaçage miroir, la décoration trés soft mais c'est ce que j'aime et je suis assez satisfaite de moi biensur aidé de mon matériel de guy demarle tout devient plus facile, bon j'avoue j'ai un peu loupé mes macarons qui étaient tout de même trés bon mais sans colerette tant pis je vais persévérer

bûche nutella/spéculoos
bûche nutella/spéculoos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog