750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-09T11:06:01+02:00

Guy Demarle

Publié par Angelique Lefrancois
Cook'in
Cook'in

Voilà ça y est j'ai signée chez Guy Demarle ça va me permettre d'avoir un complément de revenu tout en gérant mes filles le top quoi ;)

Je viens de recevoir mon Cook'in, il va chauffer c'est moi qui vous le dis :D

je vais pouvoir le présenter aux ateliers culinaires chez mes clients et clientes, on verra bien j'avoue le prix est pas évident à avaler mais quand vous voyez le temps que vous passez en cuisine,surveiller pour pas que ça déborde ou que ça crame ensuite la vaisselle à faire( quand y a pas eu de débordement ), les produits surgelés dans la poêle et hop hop hop avec le COOK'IN tout ça c'est FINI !!!

vous allez pouvoir faire tout vous même avec des produits frais

le COOK'IN fait tout enfin aprés à voir mis vos ingrédients dedans biensûr hihihii!!!

Il a une capacité de 2L c'est pas négligeable vous faites biens des recettes pour 5/6 personnes dedans sans soucis je vous énumère ce qu'il fait : ​

  1. pèse,
  2. chauffe,
  3. moud,
  4. colore,
  5. fait revenir,
  6. fouette,
  7. émulsionne,
  8. pétrie, mijote
  9. cuit à l'eau
  10. en plus de tout ça il est rapide,
  11. silencieux
  12. trés simple d'utilisation

alors avec un robot comme celui là vous pourrez plus dire que vous savez pas cuisiner.

Vous avez pu le lire plus haut je suis donc conseillère culinaire dans la Manche (50), alors si vous souhaitez une démo gratuite chez vous du Cook'in ou pendant un atelier culinaire chez vous avec vos amis pour passer un moment conviviale contactez moi

par mail :

angelique.lefrancois20@sfr.fr

ou sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/pages/Ang%C3%A9lique-conseill%C3%A8re-Guy-Demarle-dans-la-Manche/1677931832431276

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog