750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-25T20:58:49+02:00

brioche moelleuse

Publié par Angelique Lefrancois
brioche moelleuse

les ingrédients :

200 ml de lait tiède

20 gr de levure fraiche ou 1 sachet déshydratée

500 gr de farine

70 gr de sucre en poudre

100 gr de beurre

2 oeufs

arôme de vanille ou fleur d'oranger

une pincée de sel

Moi personnellement j'ai une machine a pain donc je mets tout les ingrédients dans l'ordre énoncés plus haut et je mets sur le programme "pâte" je laisse le programme se faire en général 1h30.

Aprés je la malaxe un peu et forme 3/4 boules de même poids que je place dans un moule a cake beurré je la dore avec un oeuf battu ou du lait et je laisse gonfler 45/60 minutes je redore et au four a 200/220°C

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog